Livraisons & Retours

Expédition & retours
Vous avez 50 jours de la date d'envoi à un échange de poste pour un échange ou un remboursement. Regarder Vous avez 14 jours pour retourner ou échanger Derniers Of Sale Items.

Les éléments non réutilisables
Seul un produit accepté pour le remplacement ou remboursement Si l'état nouveau inutilisé, en bon état et renvoyé. Tous Piercing Être Sent En plastique transparent Sacs Et Sealed With A Sealed Étiquette Ce que les clients Et voir les articles et encore faire usage de notre fantastique politique de retour Cependant, Shall We Do not échanger ou de rembourser un article De Body Piercing Si nous croyons que l'emballage scellé est ouvert ou manipulé. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.
Si un élément est gravé, nous pouvons offrir un échange ou un remboursement complet. Cependant Allons-nous offrir un remboursement de 50%.

Echanges / Retours Faq
Que dois-je faire si je suis mon facturation?
Ne vous inquiétez pas si vous perdez votre facture vous pouvez toujours votre article. Accumuler jusqu'à l'élément que vous voulez retourner et avoir vos coordonnées Votre numéro de commande (ceci peut être trouvé sur notre e-mail ou en consultant Historique des commandes Votre compte en ligne) et dites-nous ce que vous voulez échanger ou à rembourser.

Combien de temps il faut pour être un processus de retour au?
De La Maison De Votre forfait Nous nous sommes engagés à vos retours le plus rapidement possible Traitement - En règle générale dans les 48 heures. Sur les périodes occupées de l'année, prend It Up Seven Days Pour revenir à votre processus.

Puis-je échanger un article cher?
Oui, si la pièce de rechange est plus cher que de retour de l'article Shall We contact avec vous pour le paiement de la différence.

Qu'est-ce qui se passe quand le point I Want Dans Exchange devient en rupture de stock?
Si nous ne l'élément que vous voulez à Exchange En stock, vous serez contacté par notre équipe de service à la clientèle dans les 50 jours et offre un article de remplacement ou un remboursement complet.

Combien de temps dois-je attendre pour obtenir un remboursement?
Nous traiterons votre remboursement le plus tôt possible dans les 48 heures suivant la réception. Nous vous envoyons faire savoir que nous avons reçu la station et son traitement d'un E-mail. Un remboursement sera normal ronde Cinq à sept jours pour apparaître sur votre compte, mais cela peut aussi dépendre de votre banque.

Mon article est défectueux et je veux le récupérer.
Les marchandises sont classés comme défectueux si elles sont reçues endommagées, ou si un défaut de fabrication se produit dans les 50 jours suivant l'achat. Remarque: Les éléments qui sont endommagés en raison de l'usure ne sont pas considérés comme défectueux. Si vous pensez que votre produit est-Defect S'il vous plaît Contactez-nous Pour qui conseillera sur la façon de Pour revenir la recherche d'une réparation / remplacement Si retourné dans la période de garantie.

Annuler ou modifier une ordonnance
Et Vérifiez vos commandes locales Attention Parce que nous pouvons appliquer Aucun changement quand nous l'avons reçu. Si vous voulez des produits ajouter à votre commande Si vous placez un nouvel ordre.
Si vous les détails de votre adresse de livraison Pour modifier, supprimer des articles sur votre commande de l'ordre d'annuler, s'il vous plaît contactez Customer Services Équipe entre 8: 30-17: 30, du lundi au vendredi (sauf jours fériés)

Règlement sur les contrats de consommation 2013
Ce projet de loi Offres Vous Les prochaines annulation Droits Si vous achetez en ligne ou par téléphone: Vous avez droit d'annuler votre contrat à condition que vous exercer votre droit Pas plus de 14 jours après le jour où vous les produits ou services.
Copyright © 2018 www.netbn.fr. Powered by Chaussures pas cher en ligne
Votre adresse IP actuelle est: 54.162.159.33     vente de chaussures en ligne , adidas classic , Nike Air Zoom , basket new balance , skechers femme , vans old skool , converse pas cher , saucony sneakers , Brando